Devenir membre

En tant que végan·e, vous vous reconnaissez dans les valeurs de l’Oasis Végan’imaux et vous souhaitez vous impliquer dans l’association pour venir en aide aux animaux réfugiés en toute cohérence ?

Il est possible de devenir membre et de pouvoir ainsi participer à la vie de l’association, par exemple en devenant famille d’accueil. Si vous ne pouvez pas vous impliquer de façon pratique, un simple soutien moral via l’adhésion est également très apprécié !

Charte de l’association :

  • Les animaux étant sensibles à la douleur et aux émotions, l’Oasis Végan’imaux considère qu’ils ont le droit moral de ne pas être considérés comme des propriétés par autrui.
  • L’Oasis Végan’imaux estime que l’aide aux animaux réfugiés fait partie intégrante du véganisme, ils ont le droit à la vie et à un bien-être maximum en fonction de leurs besoins.
  • L’Oasis Végan’imaux informe sur le véganisme en faveur des droits des animaux de façon explicite et non-violente. Elle est en accord avec les principes de l’approche abolitionniste.
  • L’Oasis Végan’imaux est contre les discriminations envers les humains et les non-humains.
  • L’Oasis Végan’imaux s’oppose à toute forme de violence quelle qu’elle soit.

 

Nous proposons deux formules d’adhésion :

Adhésion petit budget sans déduction fiscale

adhesion_12

Adhésion normale avec déduction fiscale 

adhesion_35

L’Oasis Végan’imaux est reconnue d’intérêt général. Ainsi, la formule d’adhésion à 35 € est déductible de vos impôts et ne vous coûtera que 11,90 € après déduction (un reçu fiscal vous sera envoyé au début d’année prochaine.)

Merci pour votre soutien !