Aimé et Myrtille

Tout d’abord, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2017 !

Au mois de novembre, nous avons accueilli deux chatons de 3 mois nés dehors et restés sauvages pendant deux mois. Aujourd’hui tout va bien pour eux, ils ont trouvé un parrain et une marraine et sont résidents à l’Oasis. Nous les avons appelés Myrtille pour la chatonne et Aimé pour le chaton.

Voilà Aimé :

Aimé

et voilà Myrtille :

Myrtille

Myrtille et Aimée sont beaucoup moins craintifs, il leur a fallu beaucoup de temps pour qu’ils soient aussi à l’aise que les autres chats de l’Oasis.
Ils sont vaccinés, identifiés et leur stérilisation sera faite début février. Les chatons aiment  beaucoup jouer, ils sautent, grimpent tout en haut de l’arbre à chats et redescendent à toute vitesse faire leur griffes le long du tronc, ils recommencent sans cesse….
Leur première sortie a été amusante. D’abord Aimé s’est aventuré, il est allé tout au bout du parterre, ne voyant pas sa sœur venir, il est parti la chercher, lui a expliqué, l’a poussée gentiment du bout de son museau, elle l’a suivi, ils ont longé la maison et Aimé a grimpé tout en haut d’un sureau pour explorer les alentours ; ils sont rentrés sans problème. Maintenant ils sortent tous les jours, nous sommes tranquilles, ils ne vont pas très loin.
Merci pour votre aide précieuse en parrainant, pour vos dons lors de leur arrivée et pour votre soutien.

Une réflexion au sujet de « Aimé et Myrtille »

Les commentaires sont fermés.