Les lapins

Grisette

Grisette

Doyenne des lapins de l’Oasis, Grisette a été trouvée abandonnée dans une forêt en 2007. Elle a été adoptée par les membres fondateurs de l’Oasis en février 2008. Elle a un caractère bien à elle et n’hésite pas à courser les chats ! Atteinte d’un coryza chronique depuis début 2016, elle continue malgré tout à profiter de la vie, mais elle a du quitter son parc extérieur pour vivre dans la maison. (Parrainée)

Mirabelle

Mirabelle-1406-600

Mirabelle vient d’une ferme qui se séparait de ses animaux. Prise en charge par l’Oasis en décembre 2013 alors qu’elle était âgée de 8 mois, son adaptation a été difficile : elle était complètement terrorisée par les humains et les autres lapins, et le stress du changement lui a provoqué une sinusite inflammatoire. Avec beaucoup de patience, elle a réussi à vaincre ses peurs. En septembre 2015, elle a eu un AVC qui l’a laissé légèrement handicapée. Cela ne l’empêche pas de vivre normalement avec son compagnon Inky. (Parrainée)

Inky

P8123884

Inky vient de la même ferme que Mirabelle. Il était âgé de 6 mois à son arrivée. Très craintif envers les humains à son arrivée, il a ensuite pris confiance et apprécie désormais les câlins. Il a toujours été assez sociable envers les autres lapins. Il vit avec Mirabelle depuis le décès de sa compagne Hakuna en avril 2016. (Parrainé)