Parrainer un protégé

Afin que l’association puisse continuer son action auprès des animaux réfugiés, elle doit pouvoir assurer une sécurité financière à ses protégés : l’alimentation, les soins vétérinaires et les différents aménagements nécessaires à leur bien-être ont un certain coût. En effet, c’est bien souvent d’abord par manque de moyens financiers que nous ne pouvons pas accueillir un animal réfugié en détresse. Subvenir aux besoins de nos protégés nécessite de recevoir des dons réguliers. Pour cela, nous avons mis en place le système de parrainage.

Parrainer, c’est s’engager auprès d’un protégé de l’Oasis à subvenir financièrement à ses besoins tout au long de sa vie.

En devenant parrain/marraine, vous participez de façon concrète à l’action de l’Oasis Végan’imaux par le biais d’un virement mensuel de 14 € (4,76 € seulement après déduction fiscale) et vous recevez régulièrement des photos et des nouvelles du protégé parrainé ainsi que des autres protégés de l’association.

Le parrainage est organisé par un contrat dont vous pouvez visualiser un extrait ici.

Si vous souhaitez parrainer, vous pouvez nous en faire la proposition ci-dessous. Nous vous contacterons par e-mail puis nous vous ferons parvenir un contrat à nous retourner par la Poste.


Proposition de parrainage

Votre adresse email

Votre nom et votre adresse postale

Qui souhaitez-vous parrainer ?
DannyVincennoisLuxRoméoEspéranzaPetite-Parachutiste
(Les protégés non présents dans cette liste sont déjà parrainés)

Merci pour votre soutien !